Expérimental – 1995
18 minutes
Misère et multimédia dans un futur proche : dans un monde de cybercasques et de capotes de bouche, Delphine et Xavier tentent de survivre.
Hi8
Scénario, dialogues, mise en scène, cadre, montage, son : C.R.
Assistant mise en scène : Xavier Mussel 
Lumière, assistant opérateur : Bruno Mistretta  
Décor, accessoires : Rachel Glass 
Electro : Renaud Jousse 
Maquillage : Emmanuelle Maggia
Interprétation: Delphine Zentout, Xavier Mussel, Claude Barbagalo, Marie-Claude Laurore, Sergio Guedes, Claude Didelot.
31 sélections en festival, 18 fois primé dont 4 grands prix  : 
Festival de Vebron 1995 
Festival Voreppe Cap sur le Court, 1995 
Festival IDAF Duisbourg – Allemagne 1995 
Coupe de l’Amitié de Vanves, 1995 (primé) 
Rencontres nationales PCCPTT, 1995 (primé) 
Festival Le Francilien, 1995 (GRAND PRIX DU FESTIVAL) 
Festival de Saint-Gély, 1995 (primé) 
Festival de Cabestany, 1996 (GRAND PRIX DU FESTIVAL) 
Festival Seine Vidéo Alfortville, 1996 (GRAND PRIX DU FESTIVAL) 
Festival Clap 89 Sens 1996 (primé) 
Festival de Toulouse 1996 (prix du public) 
Festival d’Evreux 1996 (primé) 
Festival Estavar-LLivia 1996 
Festival de Cogolin, 1996 
Vidéoformes Clermond-Ferrand, 1996 
Festival de Liège – Belgique, 1996 
Golden Knight La Valette – Malte 1996 
Festival de Tokyo JVC – Japon 1996 
Festival de Dinslaken – Allemagne 1996 
Festival de Bruxelles – Belgique 1996 
Festival de Polonica – Pologne 1996 (primé) 
Festival de Luga St-Pétersbourg – Russie 1996 
Concours CinéVIF 1996 (primé) 
Concours national FFCV, Bourges 1996 (primé) 
Concours UNICA, Armelo – Pays-Bas 1996 
Champagne au Mont d’Or, 1997 (GRAND PRIX DU FESTIVAL) 
Festival de Caussade, 1997 
Festival de Beaurainville 1997 (primé) 
Festival de Gand – Belgique 1997 
Festival de Bad Liebenstein – Allemagne 1997 
Festival d’Ebensee – Autriche 1997 (primé) 
Fenster zum Osten, Berlin – Allemagne 1997 
Manosque Instants Vidéo, 1999 
Festival de Parthenay, 1999 (primé) 
Festival de Vendôme, 1999 
Ecran libre Aigues-mortes, 1999 
Rencontres de Beaugency, 2000
